Saucisses et legumes au miel

Publié le par Dame Lapin

Mais dommage j'avais trop faim donc je n'ai pas pu prendre de photos, mais croyez moi c'etait tres bon. Le jour ou j'en referais je prendrais une photo c'est promis!

Ingredients (pour 4 personnes)
- 1 patate douce
- 2 courgettes
- 1 poivron rouge
- 2 cuilleres a soupe de miel
- 2 cuilleres a soupe d'huile
- 4 cuilleres a soupe d'eau
- du romarin
- des chipolatas. ici ca n'existe pas donc j'ai utilise des saucisses "normales"

Eplucher la patate douce et la couper en dés. Laver les courgettes et le poivron et les decouper aussi en dés. Mettre les legumes dans un plat allant au four. Dans un bol, faire fondre le miel avec l'huile et l'eau chaude. Bien melanger puis verser sur les legumes. Touiller le tout et mettez au four prealablement rechauffé a 190C pendant 25mn. Sortez le plat du four, melanger et rajouter les saucisses. Renfourner pour encore 20 mn en tournant les saucisses de temps en temps.

Sortez le plat du four, et servir immediatement avec de la semoule (je ne vous explique pas comment faire la semoule quand meme!!) et arroser la semoule du jus. Devorez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article