Pinky vous présente Violette

Publié le par Dame Lapin

Joyeux anniversaire a ma grande soeur!! (Salut grande soeur El CannSson!)

Pour l'occasion, je lui ai tricoté un petit animal que je lui ai envoyé par la poste lundi dernier, direction Londres...C'est la cousine de Pinky, que j'ai prénommé Violette. Elle est un tout petit peu plus grande, plus grosse (bien nourrie par moi) et a une copine de jeu qui se prénomme Souris Verte.

Comme tout chat qui voyage, Violette est donc partie dans sa cage a chat que Sieur Lapin lui a construit:


Mais avant de partir elle a eu le temps de faire sa star (désolée pour le désordre, j'ai pris les photos au bureau)

 

J'espere qu'elle ne s'est pas trop ennuyée pendant le voyage et qu'elle n'a pas trop embeté Souris Verte...

Publié dans Tricoti Tricota

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article