Trendy Chale

Publié le par Dame Lapin

Et hop un trendy chale de plus! Le trendy chale fait fureur sur la blogosphere et moi je suis une copieuse et j'en ai tricoté un selon les tutos de la creatrice Melle Sophie.
Par contre je n'ai pas une patience d'ange et je me suis arretée a la 210e maille montée sachant qu'au début il n'y avait que 3 mailles...C'est quand meme un joli triangle isocele avec 134cm de base et 58cm de hauteur.




Tricoté en fil double en aiguilles 5.5cm, tout au point mousse avec:
- Angel de Bergere de France, couleur moka
- 100% Alpaga de Caserita, couleur noisette
Il est tout doux et il m'a bien rendu service aujourd'hui quand je suis rentree de Hyeres (30C) a Dublin (15C)!


Publié dans Tricoti Tricota

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article