Boléro

Publié le par Dame Lapin

Et voila un autre tricot de fini, et cette fois ci c'est un vrai, taille adulte!
En tout ca a du me prendre 2 a 3 semaines a finir, je suis assez fiere de moi meme si j'ai une tete d'alien sur la photo.


Boléro tricoté en fil double, laine Angel de Bergere de France, aiguille 4.5, point Jersey. En plus il est tout doux!

Du coup je suis super motivee pour me faire pleins de jolies choses! Mais je ne fais qu'un tricot a la fois sinon je ne m'en sors plus, en plus j'attends ma laine d'Alpaga qui vient directement de Bolivie (voui voui) et le catalogue Bergere de France 2009/2010 que mes parents vont m'envoyer.
Dites bonjour a Alpaga et a Pinky qui s'amuse avec mon tricot en-cours!
 

It's official, I'm addicted to knitting!

Publié dans Tricoti Tricota

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article