Echarpe fluide

Publié le par Dame Lapin

Pendant mes petites vacances, j'ai furieusement tricoté une écharpe pour ma grande soeur. La chaleur n'a pas atteint ma motivation, j'avais 3 jours pour la faire! C'etait rigolo elle ne s'en doutait strictement pas que c'etait pour elle. Au moins elle a pu verifier que c'etait home-made!
 
 

Echarpe tricotée en fil double doussine de bergere de france en 7mm, fleur en fil simple doussine en 3.5mm. Tout en jersey. Pour l'echarpe, reduction en debut de rang et augmentation en fin de rang ce qui lui donne un aspect d'etre un peu en diagonale.

Elle est toute douce et ma soeur a été agreablement surprise! Bon la il fait trop chaud pour la mettre mais dans un mois ca sera nickel!

Publié dans Tricoti Tricota

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article