Bonnet pour Lapin

Publié le par Dame Lapin

Je refuse de tricoter pour mon mari, tout simplement parce qu'il est trop grand et pretend qu'il n'a jamais froid (du genre "je me promene en tee shirt en hiver"). Mais il a quand meme froid aux oreilles, ben oui c'est quand meme un lapin un peu frileux... Donc je lui ai tricoté en novembre dernier un ptit bonnet. Mon premier bonnet d'ailleurs.
P1000401.JPG P1000397

Oui au fond ce sont bien des bambis qui vivent pratiquement au centre ville de Dublin....


Comme vous pouvez le voir, on se prete le bonnet

Il est sympa, il le porte, ceci dit, le bonnet est plus que portable!

Bonnet tricoté avec le reste de la laine Magic de Bergere de France qui me restait de mon shalom. Modele issu du catalogue Bergere de France 2009/2010.

Publié dans Tricoti Tricota

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article